Mes pensées

Comme un animal sauvage, je fuis tous ce qui me fais peur. Les grandes villes ou vous n’êtes qu’un porte-feuille déembulant, pavant ses couleurs, mais sans son coeur. La forêt de mon être en soi, m’encourage a rester sauvage(intègre a moi-même). Et je respire cette océan de liberté, qui me dirige vers ma popre fortune intérieur.PEACE!

Chemin brulant,un enfant triste qui marche devient un homme au pieds sans limites. La douleur se fait ressentir mais l’esprit combat pour le meilleur chemin!!!Peace!!!

 

Voila je l’ai ais vu ces vautours qui viennes a vu en vous offrant des ptits bonheurs en échanges de labeurs durement gagnés. Ils n’ont que de conscience que pour leurs nombrils sales. Ils ne savent même pas qui ils sont au plus profond d’eux-même. Ils se protèges sous les ailes d’un dragon qui les mangera un jour ou l‘autre si le feu s’éteint.

 

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire